L’histoire de Mayia Alleaume, fondatrice de Sentara

Pour Mayia Alleaume, la bio attitude est une affaire de famille et une seconde nature. Née dans le pays basque, terre d’authenticité, elle s’intéresse très jeune aux vertus de santé et de beauté des plantes.

Des beaux arts, Mayia glisse tout naturellement vers ce métier brillamment artistique quand le maquilleur star Topolino, la prend sous son aile et lui révèle les secrets du maquillage de studio. Une rencontre clé qui lui ouvre les portes de son futur métier.

Maquiller ? Mayia adore.

Les produits de beauté ? Mayia adore tout autant !

Depuis douze ans, elle travaille avec les plus talentueux photographes, et Les plus grands mannequins et artistes passent entre ses mains.

Au fil des backstages de podiums, des salles de maquillages pour les séances photos, elle a appris à écouter les envies, les plaintes, les petits soucis des plus belles filles du monde. Ces tops maquillées, démaquillés, remaquillés et dont les peaux subissent des agressions constantes.

Mayia passionnée d'aromathérapie et fervente adepte des produits naturels, prend l’habitude de les conseiller et de leur livrer ses recettes.

Au fil des expériences tactiles, du toucher de ces différents visages, l’idée de leur créer des crèmes, aux textures souples mais gainantes et embellissante soignante, s’est imposée à Mayia comme une évidence, elle donne ainsi vie à son désir de créer ce qu’elle ne trouve ni pour les autres, ni pour elle-même.

C’est en hommage à elles, mais aussi à sa sœur Kattina très proche dans son projet, et à toutes les rencontres au cours de sa carrière de maquilleuse qu’elle a conçu SENTARA.

Plus sur Mayia à www.callisteparis.com :