Complexe Synergie 1

SENTARA 1. : Les soins du visage

La ligne visage SENTARA 1. est dotée d’une formule exclusive et complète, le complexe Synergie 1., qui associe trois extraits végétaux puissants, pour prévenir les signes de l’âge, protéger l’épiderme, et réparer le tissu cellulaire :

  • L’Inca Inchi

Cette plante millénaire pousse au Pérou, dans la forêt amazonienne. Peu utilisée en Occident, elle est pourtant connue et utilisée par les populations d’Amérique du Sud depuis l’ère pré-Inca. L’Inca Inchi est cultivée pour des producteurs locaux pour extraire de ses graines une huile, la plus riche en oméga 3, mais aussi gorgée d’oméga 6, et 9. Utilisée sur la peau, elle agit comme un bouclier contre les signes de l’âge, en stimulant sa régénération et son hydratation.

  • L’Açai

Véritable fruit d’énergie, cette baie est un concentré de vitamines (B1, B2, B3, C et E) et de minéraux, au pouvoir antioxydant unique.

  • La Silice naturelle

Indispensable à la synthèse des fibres de collagène, elle optimise l’action hydratante de l’acide hyaluronique contenu dans toute la ligne visage. Présent dans toute la gamme visage de Sentara, Synergie 1. est un complexe antioxydant qui régénère l’épiderme, agit comme un rempart contre les signes naturels et prématurés du vieillissement cutané, et booste l’action des phyto-actifs inclus dans chaque soin.